• Maeva Ghennam en mini bikini sur Instagram, un détail interpelle les internautes

    Maeva Ghennam en mini bikini sur Instagram, un détail interpelle les internautes

    Les internautes sont habitués aux apparitions sexy de Maeva Ghennam. Que ce soit sa poitrine, ou ses fesses, la star des Marseillais n’hésite jamais à dévoiler sa plastique sur les réseaux sociaux. Pourtant, il arrive bien souvent que la brune incendiaire doive lire des commentaires très négatifs sous ses publications. “Encore tellement vulgaire… On s’étonne que beaucoup de jeunes filles ne comprennent pas que la vie n’est pas comme ça. Il vaut mieux une fille naturelle plutôt que refaite”, écrivait un internaute il y a quelques jours. Mais peu importe les critiques, la Marseillaise continue de poster des clichés plus déshabillée qu'habillée. En témoigne encore la photo qu'elle a postée le lundi 13 juillet sur Instagram. Cette fois-ci, Maeva Ghennam avait choisi une longue perruque blonde, ainsi qu'un haut de bikini vert menthe et une culotte blanche, extrêmement échancrée.

    Si certains internautes ont tenu à lui faire remarquer que sa perruque est "beaucoup trop gonflée", d'autres ont surtout été étonnés de constater une certaine proéminence dans la culotte de la brune. "Y'a un petit problème au niveau de ton entrejambe", "Y'a quoi dans le bas du maillot ?", "On dirait qu'elle a un micro-pénis", "On dirait qu'elle a un zizi", "Ca gonfle ...", ont-ils été nombreux à écrire dans les commentaires. Si une abonnée a tenu à prendre la défense de Maeva Ghennam, expliquant que c'est la forme du maillot qui donne cette impression, d'autres ont quand même tenu à faire savoir à la star qu'ils la préféraient avant la chirurgie esthétique. "Tu était tellement plus belle avant", "C'est du gâchis","Elle fait peur", ont écrit ses abonnés. Des commentaires auxquels la star de la téléréalité n'accordera, comme à son habitude, aucun crédit.

    « Warrior Nun : un prequel à la série va sortir en comicsDavid Guetta demande la réouverture des clubs, il se fait lyncher par les internautes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter