• Madonna taclée après son hommage aux victimes de Manchester

    Madonna taclée après son hommage aux victimes de Manchester

    Madonna aurait mieux fait de s'abstenir. La Reine de la Pop a créé le buzz en publiant un hommage aux victimes de l'attentat de Manchester. Mardi 23 mai, 22 personnes perdaient la vie et 60 autres étaient blessées à la sortie du concert d'Ariana Grande à l'Arena de cette ville située en Angleterre. Le lendemain, Madonna se fendait d'un message de soutien sur son compte Instagram.

    "Dieu merci mon amie va bien. Prions tous pour les victimes innocentes. Pour leurs familles et pour Manchester." Le tout accompagné d'une photo de la diva et d'Ariana Grande... prenant la pose face à l'objectif. Ce que les internautes ont jugé de mauvais goût dans de telles circonstances, plus de 2000 d'entre eux ayant pris la décision de commenter la publication.

    "Très insensible et réaction très décevante", a déclaré un internaute. "Vraiment ? Cette photo et ce message sont inappropriés. Toujours se servir de la mort des autres et des accidents en postant des photos pourries d'eux-même. Ce n'est pas le bon moment pour attirer l'attention sur soi.", dénonce une autre. Ce qui n'a pourtant pas freiné Madonna, qui a par la suite posté deux photos personnelles... sans réagir à la polémique !

    « Attentat de Manchester : Ariana Grande va payer les funérailles de toutes les victimesKim Kardashian poste un tweet déplacé sur l'attentat de Manchester et se fait lyncher par la toile »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter