-
Madonna remet le couvert avec Versace
Vingt ans après leur première collaboration, Versace et Madonna remettent le couvert !
La maison italienne dirigée de main de maître par Donatella Versace vient de dévoiler sur Instagram sa campagne printemps/été 2015 dont la chanteuse est encore l’héroïne !
Notre icône et l'un des visages les plus emblématiques de la marque, succède ainsi à Lady Gaga, égérie de la même maison cette année. Une campagne en noir et blanc signée Mert Alas et Marcus Piggot.
Elle ne peut donc plus se passer d'eux ! Depuis de nombreuses années, Madonna ne jure plus que par le talent du duo de photographes Mert and Marcus. C'est à eux qu'a été confié le soin de réaliser la nouvelle campagne Versace, qui met parfaitement en valeur l'interprète de La Isla Bonita. Sur Twitter, la griffe se félicite de cette nouvelle collaboration avec la star et de cette campagne qui capture le "pouvoir intemporel" de Madonna.
Amie intime du regretté Gianni et de Donatella, Madonna est pour la troisième fois l'égérie de Versace. Dix ans plus tôt, elle était une working girl bling bling devant l'objectif de Mario Testino.
En 1995, Steven Meisel la photographiait en héroïne hitchcockienne glaciale jouant au backgammon avec un doberman. À chaque décennie, donc, sa campagne Versace avec Madonna.
Après une apparition remarquée pour le magazine Interview dans lequel elle posait nue, c’est un retour en force pour la belle blonde ! Et même que Donatella l’adore « Madonna est une des plus grandes icônes de Versace. Je suis ravie que mon amie et la plus percutante et influente des artistes soit l'égérie" confiait t-elle.
Tags : Madonna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter