-
Madonna prône le naturel et affiche ses aisselles poilues sur Instagram
Ce jeudi, Madonna a été généreuse avec ses fans, puisqu'elle a partagé plusieurs clichés sur Instagram. Si le premier montre le côté sexy de chanteuse, affichant toujours une silhouette parfaite à 55 ans, la deuxième photo est un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir quand il s'agit de Madonna. En effet, la photo en question, beaucoup moins flatteuse, la montre avec le bras relevé, laissant apparaître une petite touffe de poils blonds, accompagnée de la légende : "Poils longs, et je m'en fous".
Un véritable hommage à la période hippie, mais qui fait bien jaser sur Internet. En quelques heures, la photo a été partagée des milliers de fois sur le réseau de partage de photos, mais aussi sur les sites Twitter et Facebook. Et même le soutien-gorge plongeant, et la poitrine très apparente de la madonne n'ont pas suffi à ce que les internautes se focalisent sur autre chose.
Autre sujet de discorde : le maquillage de la chanteuse qui clairement, ne la met pas à son avantage. Poches sous les yeux, sourcils broussailleux, teint ternes et rides apparentes, Madonna s'affiche au naturel, et montre que, contrairement aux photos retouchées qui la montrent sous son meilleur jour, le temps a aussi agi sur elle !
« Vanessa Paradis explique pourquoi elle a coupé ses cheveuxGérard Depardieu, égérie de montres frappées aux armoiries russes »
Tags : Madonna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter