-
Mad Max Fury Road : le prequel sur Furiosa confirmé
Il y a cinq ans, Mad Max : Fury Road de George Miller débarquait sur la Croisette pour être présenté hors compétition. Les critiques sont dithyrambiques, le film rencontre un grand succès, et finit par décrocher six récompenses lors de la 88e cérémonie des Oscars en 2016. Pour fêter les cinq ans du phénomène, l'équipe du film s'est confiée au New York Times au cours d'une longue entrevue. Tom Hardy et Charlize Theron sont revenus sur leurs nombreux désaccords durant le tournage et George Miller en a profité pour confirmer son projet de réaliser un long-métrage centré sur les jeunes années de Furiosa.
Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs courent au sujet d'un prequel sur l'héroïne badass. Le nom de Jodie Comer, la star de la série Killing Eve, a été évoqué, avant que celui de la jeune Anya Taylor-Joy ne vienne s'ajouter, en mars dernier, à une longue liste d'actrices pressenties. George Miller explique que, dans un premier temps, il avait pensé à retrouver Charize Theron dans le rôle pour la rajeunir avec des effets spéciaux numériques. Finalement, le cinéaste est revenu sur sa décision et souhaite engager une comédienne plus jeune, sans confirmer l'identité de l'heureuse élue.
Dans la suite de l'interview, le réalisateur raconte qu'il travaillait déjà sur une idée de prequel pendant l'écriture de Fury Road et qu'un scénario avait été entamé au moment du tournage de la suite. Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, l'Australien souhaiterait tourner son nouveau long-métrage Three Thousand Years of Longing, un drame avec Tilda Swinton et Idris Elba, dont la mise en production fut retardée à cause de la pandémie du Covid-19. Interrogé au sujet du prequel, le chef décorateur Colin Gibson promet, quant à lui, un film plus gros, avec de "nouveaux véhicules encore plus fous". Ça promet.
« Astrid Nelsia : critiquée pour vendre des photos sexy, elle s'expliqueRobert Downey Jr. producteur d'une série DC Comics »
Tags : Mad Max
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter