-
M. Pokora a fait son entrée au musée Grévin
Il y a maintenant deux M.Pokora. Pour les fans qui n'ont jamais eu la chance de toucher ou d'approcher leur idole, ils peuvent maintenant se rendre au musée Grévin, de Paris pour réaliser leur rêve. Hier, le 7 octobre, M.Pokora a inauguré sa statue de cire. T-Shirt blanc, jean bleu et tatouages à l'identique, la poupée de cire du chanteur est plus ou moins réussie. M.Pokora, très fier de son double, a posté une photo de lui, de sa statue et de son frère Julien sur Instagram (mpofficial), hier soir, en commentant : "Ça y est on est 3 frères maintenant! Cc @tarz_juli1 quand je te saoule c'est à Grévin qu'il faut cogner". Ses followers sont très partagés en ce qui concerne la ressemblance entre le mannequin de cire et le chanteur. cindypokopopsdu13 écrit : "Bravo aux artistes qui ont fait la statue" et misscherry57"Elle est super mal faite faut ouvrir les yeux"... Partagés donc!
La statue a été réalisée par le sculpteur Eric saint Chaffray. M.Pokora s'est dit "honoré" d'être le nouveau pensionnaire de Grévin. Daniela Lumbroso a eu la primeur de faire le discours d'inauguration devant des stars telles que Vincent Cerutti ou encore Nicole Coullier, la productrice du chanteur de 28 ans. Une consécration et une reconnaissance pour le chanteur qui trône donc à côté de Jimi Hendrix. Tout semble réussir à cet alsacien découvert dans Popstars. M.Pokora est depuis le 26 septembre et jusqu'au 5 janvier au Palais des Congrès, de Paris, avec la comédie musicale, "Robins des bois".
« Monica Bellucci est "chaque jour plus fière" de ses deux fillesTPMP : Muriel Robin s'explique sur son départ des Enfoirés »
Tags : M. Pokora
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter