-
Louis C.K. se serait bien vu dans Avengers : l'ère d'Ultron
Le Saturday Night Live baisse le rideau ce week-end et referme sa quarantième saison sur un dernier invité de prestige : Louis C.K. Génie du stand-up américain et tête pensante de l'hilarante (mais pas que) comédie Louie, l'acteur va venir apporter sa patte à la dernière émission de la saison, en faisant déjà un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de comédie. Ce sera la troisième fois que l'humoriste se retrouvera dans la peau de l'hôte du SNL.
Dans ses promos vidéo pour son passage dans l'émission, aux côtés de l'humoriste et future membre des Ghostbusters de l'équipe 100% féminine de SOS Fantômes 3, Louis C. K. joue encore une fois de son humour grinçant et très autodépréciatif rigolant de tout, et surtout de lui-même, notamment en annonçant que cette émission risquait bien d'être sa dernière (pour de rire).
Dans une de ces vignettes, on peut aussi le voir faire la publicité de l'émission, "surtout si vous avez vu L'ère d'Ultron". Car oui, Louis C.K. a joué dans Avengers 2, ou du moins c'est ce qu'il essaie de faire croire. Il décrit alors son personnage sous le regard un peu circonspect de sa partenaire : "Mais si, tu sais, je jouais ce mec, là... Todd. Oui, Todd. J'avais une cape et des canons sur la tête qui faisaient Pew! Pew! Et je disais : eh ce mec-là a besoin d'un pansement !".
À moins qu'il s'agisse de la meilleure scène coupée d'Avengers : l'ère d'Ultron, on est à peu près sûrs que Louis C.K. n'est pas dans le film de Joss Whedon, qui continue de cartonner à travers le monde et a déjà enregistré près de 4 millions d'entrées en France. Mais on ne saurait que trop conseiller aux frères Russo, qui mettront en boîte Avengers : Infinity War, de faire une petite place à Todd et son casque-canon au générique. Après tout, ils auront deux films à remplir cette fois.
En France, Louie est diffusée sur OCS.
« Cannes 2015 : Des hosties seront distribuées à la projection du nouveau Benoît PoelvoordeAmy Winehouse : Le réalisateur défend son "film honnête et respectueux envers Amy" »
Tags : Louis C.K., Saturday Night Live, Avengers
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter