-
Lorie Pester se confie sur sa nouvelle activité
C'est un véritable retour aux sources. Plusieurs années après avoir mis de côté sa carrière dans le monde de la musique, Lorie Pester fait son grand retour avec un nouvel album intitulé Hyper Lorie vol. 1. Une occasion pour elle d'en faire la promotion sur divers plateaux de télévision. Ce lundi 15 janvier, elle était d'ailleurs l'une des invitées de la matinale de TF1.
Face à Bruce Toussaint, Karima Charni ou encore Christophe Beaugrand, Laure Pester, de son vrai nom, s'est confiée sur son nouveau projet musical, mais pas que. La star s'est également exprimée sur la maladie dont elle souffre : l'endométriose. "Plus tôt c'est pris en charge mieux c'est, plus on attend et plus la maladie se propage, elle s'aggrave", a-t-elle expliqué face aux équipes de la première chaîne. Aujourd'hui, cette maladie ne cesse de bouleverser le quotidien de la chanteuse. "En plus de l'endométriose j'ai eu de l'adénomyose. C'est un peu la cousine de l'endométriose sauf que là c'est dans l'utérus et là le seul moyen pour pouvoir guérir c'est d'enlever l'utérus", a ajouté Lorie. Un parcours du combattant sur lequel elle revient dans son nouveau projet.
Lorie Pester confie aujourd'hui qu'elle ne pourra pas donner naissance une deuxième fois. Une histoire qu'elle souhaite raconter dans La douleur ? Quelle douleur ?, son nouveau livre, prévu pour le mois de mars prochain. Elle confie d'ailleurs que ce nouvel ouvrage reviendra spécifiquement sur son hystérectomie. "Si je peux aider certaines femmes, voilà. C'est un livre qui sera très ciblé, mais voilà", a timidement confié l'artiste, toujours dans la matinale de TF1. Un témoignage bouleversant qui parlera sûrement à plusieurs femmes.
« Frederik X désormais roi de DanemarkLeonardo DiCaprio a dû choisir entre Titanic et Boogie Nights »
Tags : Lorie Pester
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter