• Lindsay Lohan et Miley Cyrus : nouvelles camarades de fête

    Lindsay Lohan et Miley Cyrus : nouvelles camarades de fête

    Ce dimanche, aux petites heures, Lindsay Lohan et Miley Cyrus se sont retrouvées dans la célèbre boite de nuit new-yorkaise 1OAK. Arrivées séparément chacune avec leur entourage, les deux jeunes femmes sont devenues inséparables. "Lindsay Lohan était à une table, pas loin, et elle s’est précipitée à la table de Miley. Les filles ont commencé à rigoler et chuchoter. Elles se sont rendues plusieurs fois ensemble aux toilettes et ont ensuite quitté les lieux par la porte arrière afin de ne pas être repérées par les paparazzi", a raconté un témoin à RadarOnline.

    Selon le New York Post, Lindsay Lohan tenait tellement à parler à l’ancienne star Disney qu’elle a même réclamé une table afin de l’approcher.

    Sortie de cure de désintoxication il y a peu, l’actrice de 27 ans a promis de mener une vie saine et de se concentrer sur sa carrière suite à son programme intense de 90 jours ordonnée par la cour après un accident de voiture. Les récentes aventures nocturnes de Lindsay Lohan sèment donc le doute sur ses bonnes intentions, même si elle n’aurait pas consommé une goutte d’alcool lors de ces fêtes.

    Autre problème ici : à 20 ans, Miley Cyrus n’a certainement pas l’âge légal pour fréquenter un tel établissement en Amérique où l’on ne peut boire qu’à 21 ans. Il a pourtant été rapporté que la chanteuse aurait bien consommé de l’alcool, même si cela n’a pas été confirmé. Elle était accompagnée d’EJ Johnson, le fils de Magic Johnson, qui est lui aussi mineur.

    Lindsay Lohan était quant à elle au côté de Morgan O’Connor, mannequin de Ralph Lauren qui serait son nouveau petit ami.

    « Gérard Louvin déguisé en Obélix dans Touche pas à mon posteEntourage, le film : "C'est parti", selon le créateur de la série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter