-
Lindsay Lohan a appris de ses erreurs
L’actrice Lindsay Lohan est une femme transformée. Bien loin du stupre, de la luxure et des paillettes de Hollywood, elle s’est construit une vie de femme d’affaires à Mykonos, en Grèce. Dans un long entretien avec le New York Times, elle a expliqué que sa vie d’antan, celle qui faisait les choux gras des tabloïds, était bel et bien derrière elle.
« Je suis une personne normale et gentille. Une bonne personne. Je n’ai pas de mauvaises intentions. Et mon passé doit rester là où il est, dans le passé. Les gens doivent arrêter de toujours le ramener sur la table, parce que… c’est fini. C’est mort. Et c’est ce qui compte le plus pour moi », explique-t-elle.
Maintenant, Lindsay Lohan est propriétaire d’un club sur l’île grecque, et cette facette de femme d’affaires méconnue du public américain, elle s’en accommode très bien.
« Il y a un côté business dans ma vie maintenant, mais pas aux Etats-Unis, donc personne n’en sait rien, ce qui me va très bien », confie-t-elle, avant d’ajouter : « Je pense que le succès est la meilleure revanche – et le silence est comme une présence. Quand j’ai décidé de changer mon futur, ma vie, je me suis demandé "où pourrais-je trouver le silence ?" ». Mykonos n’est pas connue pour être une île des plus silencieuses, mais elle semble y avoir trouvé son havre de paix.
« Neil Patrick Harris regrette d’avoir fait jouer ses enfants dans une sérieNicki Minaj veut lancer une fondation en mémoire de XXXTentacion »
Tags : Lindsay Lohan
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter