• Lily-Rose Depp : son premier shooting mode

     

    Lily-Rose Depp : son premier shooting mode

    Longtemps préservée par ses célèbres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, aujourd'hui Lily-Rose Depp attire tous les regards et s'offre à 15 ans son premier shooting mode.
    Pour le magazine américain Oyster, l'illustre "fille de" prend la pose, en toute confiance devant l'objectif de Dana Boulos.

    Enfant de stars et enfant star la plus convoitée, depuis son passage au défilé Chanel à New York le 31 mars dernier au bras de sa mère, Lily-Rose semble bien décidée à sortir de son confortable anonymat. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune adolescente ne cesse d'alimenter son compte Instagram de photos perso, de tranches de vie et de jolis selfies. Mais aujourd'hui, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp aspire à plus. Elle prend les rennes de son image et débute une jeune carrière en tant que mannequin dans les pages du Oyster Magazine.
    Et c'est évidemment sur son compte Instagram qu'elle a partagé le résultat de ce premier shooting fashion, élégant, charmant et ensoleillé.

    Cette première série de photos est également l'occasion pour Lily-Rose Depp de se confier dans un rapide interview enfantin. Elle y partage ses secrets beauté ("Mettre du blush en guise de fard à paupières"), sa chanson préférée (Hardly du rappeur Future), ses séries du moment (The Office et Lockdown), son goût pour le bubble tea et son rêve le plus fou : "Savoir voler".

    Photogénique comme sa mère, l'aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp suit aussi les pas de son père et se lance dans une carrière hollywoodienne. Après un premier rôle à l'écran dans le film d'horreur déjanté Tusk de Kevin Smith), la jeune jolie blonde a retrouvé le réalisateur américain pour une comédie d'horreur intitulée Yoga Hosers qui se verra comme une suite de Tusk. Ce nouveau film narre l'histoire de deux jeunes filles de 15 ans (Lily-Rose et la propre fille de Kevin Smith, Harley Quinn Smith), collégiennes fans de yoga qui travaillent ensemble après les cours dans une supérette baptisée Eh-2-Zed. Une fois le postulat posé, ce faux teenage movie partira dans un délire fantastique sur fond de démon canadien, de chasseur venu le terrasser (incarné par Johnny Depp himself), et de grosse fête d'étudiants que les deux filles ne rateraient pour rien au monde.
    Le film est attendu pour juin 2015.

     

    « Brigitte Bardot : un drame la menaceSherlock : Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sur le départ ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter