-
Lily Allen va évoquer son passé trouble dans une autobiographie
Après avoir été une des pop-stars les plus adulées d’Angleterre pendant près d’une décennie, Lily Allen a ressenti le besoin d’écrire. A seulement 33 ans, la chanteuse s’apprête à livrer un témoignage brut dans My Thoughts Exactly, n’hésitant pas à explorer les aspects les plus sombres de sa vie.
« Quand les femmes racontent leurs histoires de vive voix, avec clarté et honnêteté, les choses commencent à changer - pour le mieux » a-t-elle écrit dans un post Twitter.
Et quand Lily Allen parle d’honnêteté, on peut être certain qu’elle ne fait pas de publicité mensongère. A l’arrivée, ses réflexions sur « le féminisme, les tabloïds, l’argent, les faux orgasmes, les mauvais managers, la célébrité, les abus sexuels, la santé mentale, le narcissisme, les festivals ou encore la maternité » permettront de mieux cerner ce qu’a été le « chaos de sa vie ».
« Certains passages, je pense, pourront être gênants, choquants, voir brutaux, précise la chanteuse dans le communiqué de presse. Il y aura aussi de bonnes choses ici, de bons moments. […]. Ça ne sera pas écrit pudiquement. Ce sera vrai », promet-elle.
« Le suspect du meurtre du rappeur XXXTentacion demande au juge de le libérerOlivier Baroux réalise Just a gigolo avec Kad Merad »
Tags : Lily Allen
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter