• Lily Allen : L’alcool et la drogue ? Très peu pour elle

    Lily Allen : L’alcool et la drogue ? Très peu pour elle

    S’il y a quelques années, Lily Allen était une grosse fêtarde, aujourd’hui sa vie de famille l’a apaisée et elle en a fini des excès passés. "Je veux faire du mieux que je peux. Je ne veux pas être une maman qui fume, précise Lily Allen. J’espère que je pourrais m’y tenir. J’aime bien fumer des cigarettes, mais ça vous tue."

    Pour la chanteuse de 29 ans, mère de deux enfants, pas question de regretter ses années olé olé. "L’alcool et les drogues ne sont pas pour moi. Personne ne vous dira que je suis à mon meilleur quand je suis vraiment "défoncée". Ce n’est jamais aussi glamour qu’il y parait. C’est drôle jusqu’à 2 heures du matin, confie la femme de Sam Cooper. Je ne me suis jamais réveillée en pensant ‘’Mon Dieu, j’ai eu une super discussion avec cette personne à 5 heures du mat – je suis tellement contente d’avoir couché avec sans protection’’., ajoute la jeune femme.

    Pour se faire aider, Lily Allen voit également régulièrement un thérapeute qui l’aide à gérer ses émotions et son mental. L’interprète de Hard Out Here a besoin de ces séances pour se sentir mieux. "J’ai eu une séance la semaine dernière pour la première fois depuis un an. Ça aide à mettre de l’ordre dans mes relations, explique Lily Allen à the beatjuice.com. J’ai beaucoup de relations compliquées. Beaucoup de co-dépendances bizarres. Et quand je suis occupée, les choses se font. Je deviens confuse, je me demande où est ma place. J’ai parfois besoin de quelqu’un qui me dise que je ne suis pas une mauvaise personne."

    « Orange Is The New Black : il y aura une saisonSalem est déjà renouvelée pour une saison 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter