• Liam Payne raconte sa rencontre improbable avec P. Diddy et Jay Z

    Liam Payne raconte sa rencontre impro­bable avec P. Diddy et Jay Z

    On a beau être adulé par des millions de fans, ce n'est pas toujours facile de se faire une place dans le monde des stars. Liam Payne en sait quelque chose et a raconté plusieurs de ses rencontres avec des stars du show­biz… Le jeune papa a partagé vendredi soir deux de ses mésa­ven­tures dans l'émis­sion Graham Norton Show et si pour lui, ça n'a pas été très agréable, pour les télé­spec­ta­teurs, c'était très drôle !

    Liam Payne s'est ainsi souvenu d'une fête où il était invité en compa­gnie de Leonardo DiCa­prio, Jay Z et P. Diddy. Sur le ton de l'humour, le chan­teur a révélé s'être posé une ques­tion exis­ten­tielle : « Quelle est la cible facile dans ce cas de figure ? De qui vais-je m'appro­cher pour dire bonjour ? » Parce qu'il venait de le voir dans le film Ameri­can Trip, Liam Payne a d'abord choisi de parler à P. Diddy. 

     Une rencontre qui a marqué à jamais la star des One Direc­tion, puisque le rappeur l'a accueilli avec « la plus longue poignée de main de l'histoire ». Les yeux dans les yeux, Liam Payne a donc attendu que P. Diddy arrête de lui rire bête­ment au visage en pensant : « Quand est-ce que cela va s'arrê­ter  ? » Après avoir enfin récu­péré sa main, Liam Payne s'est attaqué à sa deuxième cible, Jay-Z…

     Là encore, la rencontre ne s'est pas dérou­lée comme il l'imagi­nait : « Je me suis penché pour lui parler, mais on ne peut pas se pencher pour parler à Jay Z, on n'y est pas auto­risé. Son garde du corps ma simple­ment poussé et je me suis retrouvé à voler à travers la pièce en mode « Parfait, je vais juste m'asseoir ici… Merci pour tout » ». Un « moment très gênant » qui lui aura au moins permis de faire rire son audi­toire. 

    « Attentat à Manchester : la lettre touchante d'une jeune fan d'Ariana GrandeMiranda Kerr s'est mariée avec Evan Spiegel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter