• Liam Gallagher s’est fait virer d’une église

    Liam Gallagher s’est fait virer d’une église

    Liam Gallagher s’est mis au sport depuis quelque temps. Il court en effet tous les matins, très tôt, dans le parc situé non loin de chez lui. Mais même sobre, le chanteur est prié de quitter certains lieux.

    Comme il l’a confié dans le magazine Q, il s’est fait virer d’une église où il souhaitait se rendre après son footing matinal. « Je me suis fait jeter de l’église il y a quelques semaines. C’était un dimanche et j’étais sorti courir. Je me suis assis et j’ai commencé à surchauffer. De la fumée sortait de mon corps. Quelqu’un est venu pour me dire ‘’Excusez-moi, vous devez partir’’. Donc je me suis fait virer », a-t-il expliqué.

    Ce n’est pas la première fois que Liam Gallagher se voit demander de quitter les lieux avec plus ou moins de poigne. Mais en général, c’est plutôt des pubs britanniques. En 2014, le Mirror rapportait que le patron d’un bar lui avait demandé de partir. La raison avancée par la publication : il aurait sniffé de la cocaïne dans les toilettes en laissant la porte ouverte. Le Daily Mail rapportait en 2013 que Liam Gallagher s’était fait virer par deux fois du même pub dans la même soirée. Cette fois, son état d’ébriété était mis en cause.

    Néanmoins, il ne faut pas croire tout ce que les tabloïds britanniques racontent, puisque concernant ce dernier incident relayé par les médias, le patron du pub a démenti l’avoir viré. Il a en revanche expliqué au journal local, le Ham & High, avoir refusé de lui servir à boire parce qu’il était assez joyeux comme ça.

    « Idris Elba et Liam Gallagher sont définitivement réconciliésIdris Elba est fétichiste des pieds »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter