• Les vacances hot d'Adèle Exarchopoulos

    Les vacances hot d'Adèle Exarchopoulos

    A 21 ans, Adèle Exarchopoulos poursuit sa fulgurante ascension et devient une figure emblématique du cinéma français. Depuis son premier rôle qui l'a révélé au grand public, La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche, Adèle Exarchopoulos est devenue incontournable. Que ce soit sous la direction de Sean Penn ou aux côtés d’acteurs comme Guillaume Gallienne, Tahar Rahim, Javier Bardem, Jean Reno ou Charlize Theron, la jeune actrice française signe un début d'année 2015 riche en actualité.
    Aussi, entre deux tournages, Adèle Exarchopoulos profite de quelques jours pour s'évader de la folie médiatique et s'offrir des vacances avec ses copines à Marrakech. Sur Instagram, elle partage l'intimité de ses journée ensoleillées.

    Adèle Exarchopoulos sera omniprésente sur les écrans en 2015. Alors qu'elle vient de terminer le tournage des Anarchistes d'Elie Wajeman au côté de Tahar Rahim, Adèle Exarchopoulos s'apprête aussi à donner la réplique à un autre césarisé de l'édition 2015, Guillaume Gallienne dans Down by Love, adaptation du livre de Florent Gonçalves, Défense d’aimer.
    Petite préférée du cinéma français, Adèle Exarchopoulos séduit aussi Hollywood et revient tout juste de plusieurs semaines de tournage sous la direction de Sean Penn. Pour son prochain film derrière la caméra, The Last Face, l'acteur américain s'est offert un casting haut de gamme avec Charlize Theron, Jean Reno Javier Bardem et surtout Adèle Exarchopoulos sur fond d'aide humanitaire, de guerre civile en Afrique et de crise de couple. Pressenti pour être en compétition du prochain Festival de Cannes, qui s'ouvrira le 13 mais 2015, The Last Face est le premier pas de la jeune actrice française vers son rêve américain.

    Mais heureusement l'actrice n'en oublie pas pour autant son insouciance et sa jeunesse et profite de quelques jours dans son emploi du temps chargé, entre tournages et statut d'égérie Miu Miu, pour se ressourcer auprès des siens, son groupe de copines qu'elle surnomme Les Pom's. Les quatre amies se sont retrouvées à Marrackeh et profite de la douceur de vivre locale pour se prélasser au bord de leur piscine privée, immortaliser leurs bikinis, prendre des selfies sous le soleil et partager ses doux moments d'adolescence nonchalante.

    « Anna Mouglalis : "Cette idée que pour être drôle il faut être moche est insupportable"Ryan Gosling assailli par les fans parisiens à la première de Lost River »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter