-
Les trois filles de Sylvester Stallone, sublimes pour les Golden Globes
C’est la consécration pour les trois filles de Sylvester Stallone. Nommées Miss Golden Globes 2017, elles recevront le prix lors de la prestigieuse soirée. Il y a Sophia (20 ans) puis sa cadette Sistine (18 ans) et enfin la benjamine Scarlet (14 ans). Trois sœurs qui au fur et à mesure qu’elles grandissent font la fierté de leur père, Sylvester Stallone. Elles ont préparé leur venue à la cérémonie avec le très célèbre Jimmy Fallon. Affichant une complicité certaine, le trio a posé autour de l'animateur de talk-show, attisant la curiosité des futurs téléspectateurs.
C’est là une tradition purement hollywoodienne, qui veut que les Golden Globes mettent en lumière chaque année un enfant de star. Mais pour la 74e édition qui se tiendra le 7 janvier prochain, les organisateurs ont dérogé à la règle en annonçant que les trois filles de Sylvester Stallone verront ce soir-là la lumière braquée sur elles.
"Pour la première fois dans l'histoire des Golden Globes, nous avons fièrement sélectionné non pas une mais trois Miss Golden Globes. Les sœurs Stallone vont continuer à honorer cette tradition de distribuer les statuettes à la cérémonie“, écrivait le président de la HFPA, Lorenzo Soria, dans un communiqué sorti en novembre.
Avant d’ajouter : “Chacune de ces adorables jeunes femmes a eu des succès dans les domaines scolaire, sportif ou dans le mannequinat. Nous sommes impatients de voir ce que le futur réserve à ces demoiselles éduquées par des modèles tels que Sylvester et Jennifer.“
« MC Solaar sort de sa longue retraite pour Les EnfoirésGeorge Michael : son petit ami, Fadi Fawaz, interrogé par la police »
Tags : Sylvester Stallone, Golden Globes, Sophia Stallone, Sistine Stallone, Scarlet Stallone
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter