• Les trois filles de Sylvester Stal­lone, sublimes pour les Golden Globes

    Les trois filles de Sylvester Stal­lone, sublimes pour les Golden Globes

    C’est la consé­cra­tion pour les trois filles de Sylves­ter Stal­lone. Nommées Miss Golden Globes 2017, elles rece­vront le prix lors de la pres­ti­gieuse soirée. Il y a Sophia (20 ans) puis sa cadette Sistine (18 ans) et enfin la benja­­mine Scar­­let (14 ans). Trois sœurs qui au fur et à mesure qu’elles gran­­dissent font la fierté de leur père, Sylves­­ter Stal­­lone. Elles ont préparé leur venue à la céré­mo­nie avec le très célèbre Jimmy Fallon. Affi­chant une compli­cité certaine, le trio a posé autour de l'animateur de talk-show, atti­sant la curio­sité des futurs télé­spec­ta­teurs.

    C’est là une tradi­­tion pure­­ment holly­­woo­­dienne, qui veut que les Golden Globes mettent en lumière chaque année un enfant de star. Mais pour la 74e édition qui se tien­­dra le 7 janvier prochain, les orga­­ni­­sa­­teurs ont dérogé à la règle en annonçant que les trois filles de Sylves­­ter Stal­­lone verront ce soir-là la lumière braquée sur elles.

    "Pour la première fois dans l'histoire des Golden Globes, nous avons fière­­ment sélec­­tionné non pas une mais trois Miss Golden Globes. Les sœurs Stal­­lone vont conti­­nuer à hono­­rer cette tradi­­tion de distri­­buer les statuettes à la céré­­mo­­nie“, écrivait le président de la HFPA, Lorenzo Soria, dans un commu­­niqué sorti en novembre.

    Avant d’ajou­­ter : “Chacune de ces adorables jeunes femmes a eu des succès dans les domaines scolaire, spor­­tif ou dans le mannequi­­nat. Nous sommes impa­­tients de voir ce que le futur réserve à ces demoi­­selles éduquées par des modèles tels que Sylves­­ter et Jenni­­fer.“

    « MC Solaar sort de sa longue retraite pour Les EnfoirésGeorge Michael : son petit ami, Fadi Fawaz, interrogé par la police »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter