• Les stars rendent hommage aux victimes d'Orlando

    Les stars rendent hommage aux victimes d'Orlando

    Lundi 12 juin, cela faisait un an, jour pour jour, qu'a eu lieu la terrible tuerie à Orlando, fusillade la plus meurtrière de l'histoire des Etats-Unis. Un assaillant a tiré sur la foule de la boîte de nuit "Pulse", dont la clientèle était majoritairement de la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuelle et trans). Quarante-neuf personnes ont succombé à cet attentat, revendiqué ensuite par l'Etat Islamique. Un an après, le traumatisme de l'attaque est encore palpable, le gouverneur de Floride Rick Scott a d'ailleurs décrété que le 12 juin sera le "jour de commémoration du Pulse".

    Les stars n'ont certainement pas oublié les victimes de cet attentat. Sur les réseaux sociaux, elles ont été nombreuses à se souvenir de ce triste jour de juin 2016. "Un an après, jamais oubliés #Pulse #orlandounited", a écrit Mandy Moore en légende à une mosaïque de photos des victimes, publiée sur son compte instagram.

    Ariana Grande, dont ses fans à Manchester ont vécu l'horreur du terrorisme après son concert fin mai dernier, a également rendu hommage aux victimes en publiant une photo sur instagram. Miley Cyrus, de son côté, a publié un image recensant les 49 noms des personnes tuées par l'assaillant.

    Britney Spears, la chanteuse Camila Cabello, Chloe Moretz, mais aussi Hillary Clinton et sa fille Chelsea Clinton : les stars ont été très nombreuses à avoir une pensée pour les victimes du tragique événement.

    « La visite surprise de Kate Middleton aux blessés de l'attentat de LondresPhil Collins de retour sur scène après sa lourde chute »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter