• Les Inconnus taclent Dieudonné et font le show dans Le Grand Journal

    A l'occasion de la sortie du film Les trois frères, le retour, demain, dans les salles obscures, Antoine de Caunes recevait hier soir Les inconnus, Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon, dans son Grand journal. Plus de 20 ans après leur premier film, les humoristes sont toujours au centre de l'actualité. Antoine de Caunes leur a fait remarquer qu'ils n'avaient pas travaillé ensemble depuis le film Les rois mages, en 2001. Alors, ont-ils retrouvé leurs marques? "C'est un peu comme les vélos" répond d'abord Pascal Légitimus, avant que Bernard Campan continue, "Le tandem plutôt. Le tridem par ce qu'on est trois". Didier Bourdon va terminer la réponse très floue par "Un tandem plutôt. Bernard et moi, on est sur le tandem et c'est Pascal qui pousse".

    En réalité, il s'agit d'un grand sketch orchestré d'une main de maître par Antoine de Caunes. Alors que ce dernier leur demande s'ils n'ont pas l'impression de déteindre les uns sur les autres avec tout le temps qu'ils passent ensemble, on peut voir que les visages des humoristes sont mélangés. Les traits de Didier Bourdon se retrouvent sur le visage de Pascal Légitimus par exemple.

    En plus d'avoir fait le show, les hommes en ont profité pour aborder le sujet Dieudonné. "Trois comiques qui ne sont pas de la même couleur et qui s'entendent, ça fait du bien" déclare Didier Bourdon, avant qu'Antoine de Caunes lui demande s'il pensait à quelqu'un en particulier. C'est avec humour et finesse que Bernard Campan va répondre à l'animateur, "On n'est pas du genre à chercher querelle... Euh... Quenelle aux gens".

    « Fergie maman poule : elle ne quitte plus son petit Axl JackVictoria Beckham veut lancer sa propre ligne de chaussures »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter