• Les frères Russo préparent une série pour Amazon

    Les frères Russo préparent une série pour Amazon

    Franchir la barre des deux milliards de dollars de recettes dans le monde en ayant réuni la quasi-totalité des personnages du Marvel Cinematic Universe dans un même long métrage donne des ailes. Et c'est sur petit écran que Joe et Anthony Russo comptent bien le prouver avec une série ambitieuse et innovante qu'ils développeront pour Amazon, et grâce à laquelle ils comptent "redéfinir les limites du récit", selon les propos des dirigeants de la plateforme de streaming au moment d'annoncer cette "franchise télévisuelle mondiale révolutionnaire" lors des rencontres avec la presse organisées par la Television Critics Association.

    Car s'il n'y a pas de titre, ni de synopsis pour le projet, la série servira de rampe de lancement à d'autres show produits aux quatre coins du monde, dans la langue de chaque pays, afin d'élargir l'expérience et de permettre aux téléspectateurs de se plonger dans un univers imaginaire aux multiples couches. "[Les frères Russo] ont fait preuve d'un haut niveau en matière d'échelle et d'éxécution sur [Civil War et Infinity War] pour réhausser la barre pour les spectateurs du monde entier, et nous avons maintenant hâte qu'ils fassent de même sur ce projet pour nos clients", a déclaré Jennifer Salke, chef d'Amazon Studios, alors que les scénaristes-réalisateurs-producteurs auront une totale liberté pour mettre sur pied cette série qui pourrait bien chambouler la télévision à sa diffusion. À suivre de très très près donc, même s'il n'y aura sans doute pas beaucoup d'informations d'ici la sortie d'Avengers 4, prévue pour la fin avril 2019.

    « Altered Carbon : une saison 2 avec Anthony Mackie dans le rôle principalUn Si Grand Soleil : découvrez les premières images du nouveau feuilleton quotidien de France 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter