-
Les fans de BTS sont furieux contre le groupe
Une fois n’est pas coutume, les fans de BTS ne les soutiennent pas. Les chanteurs de K-pop ont annoncé un concert en Arabie saoudite qui doit se dérouler le 11 octobre prochain à Riyad, et ça ne passe pas.
Ils ont été plusieurs à se demander pourquoi les interprètes de Love Yourself ont accepté de chanter dans le pays, dernièrement boycotté par plusieurs artistes, dont Nicki Minaj, pour ne pas respecter les droits humains.
Les fans sont à couteaux tirés avec d’un côté ceux qui soutiennent la tenue de l’événement et d’autres qui se demandent comment leurs idoles peuvent accepter de se produire dans un pays qui « bafoue les droits humains ».
« BTS veut que chaque Army (le surnom donné à leurs fans) ait une chance de les voir en concert. Donner un concert ne signifie pas qu’ils soutiennent ce que fait le gouvernement », rétorque une fan.
Si Nicki Minaj avait préféré annuler sa venue, Mariah Carey, elle, l’a maintenue envers et contre tout en janvier dernier.
BTS sera en tout cas le premier groupe étranger à se produire dans un stade en solo en Arabie saoudite – si les chanteurs maintiennent leur venue.
« Les autorités américaines appellent la Suède à traiter A$AP Rocky avec respectIrina Shayk répond aux accusations d’injections dans les lèvres »
Tags : BTS
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter