-
Les Directioners victimes d’une arnaque aux billets de concert
Certaines Directioners britanniques ne vont avoir que leurs yeux pour pleurer quand elles vont apprendre qu'elles ont été victimes d'une vilaine arnaque. Une société bidon, Smart Cloud Tickets, aurait en effet vendu des dizaines de billets "fantômes" pour le Where We Are Tour au Royaume-Uni.
Attractive au départ (les billets étaient vendus moins chers que dans les circuits de distribution classiques), l'offre s'est en fait avérée être une grosse arnaque.
Bilan : des dizaines de Directioners qui étaient prêtes à tout pour rencontrer les stars seront sur le carreau quand leurs idoles passeront en tournée dans leur pays.
Le site internet en question a aujourd'hui disparu des écrans radars. Impossible de les joindre et de récupérer les dits billets.
Une maman victime, Sasha Grant, a témoigné. Elle a payé près de 200 euros pour trois places de concert mais n'en verra jamais la couleur. "C'est dégoutant. Ils ont volé notre argent et ont brisé le rêve de mes filles".
Pendant ce temps-là, le Where We Are Tour des One Direction se poursuit et sera à Dublin, la ville d'origine de Niall Horan le 23 mai.
« Jessica Chastain dans True Detective : le producteur démentRobert Pattinson dans le prochain Olivier Assayas »
Tags : One Direction
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter