-
Les 5 premières minutes d'Usurpation avec Nicolas Cage
Après Le Casse, Dog eat Dog ou Arsenal, Nicolas Cage ajoute un nouveau direct-to-vidéo à son tableau de chasse avec Usurpation.
L'acteur incarne Brian, un homme qui mène une vie paisible et confortable avec sa femme Angela et leur fille. Le jour où leur voisine est retrouvée noyée, leur quotidien semble irrémédiablement déraper : Angela échappe de peu à un accident mortel, et des objets disparaissent de la villa. Brian sombre peu à peu dans la paranoïa : que cache l'intrigante jeune femme qui vient de s'installer dans leur guest house ? Leur cauchemar aurait-il un lien avec une mystérieuse série de meurtres remontant à plusieurs années ?
Ce thriller marque les retrouvailles entre Nicolas Cage et Gina Gershon (Angela), 20 ans après le cultissime Volte/Face. La mystérieuse jeune femme qui assassine ce qui semble être son conjoint dans la scène d'ouverture est incarnée par la comédienne australienne Nicky Whelan. L'actrice, vue dernièrement dans Knight of Cups de Terrence Malick, a déjà croisé la route de Cage dans Le Chaos en 2015.
En tout cas, ces premières minutes d'Usurpation restent très intrigantes, avec un Nic Cage en forme, revenant tranquillement chez lui après un petit footing matinal. Sa petite vie tranquille va sûrement très vite prendre une tournure cauchemardesque. Le personnage campé par le comédien va-t-il subir le même sort que l'homme poignardé au début de la vidéo ? Réponse dès le 5 septembre en DVD.
« Star Wars 8 : une nouvelle photo des Derniers Jedi Luke Skywalker et ReyLizzy Caplan et Tom Riley se sont mariés »
Tags : Usurpation, Nicolas Cage
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter