• Leonardo DiCaprio lève 25 millions de dollars pour sa fondation à Saint-Tropez

    Leonardo DiCaprio lève 25 millions de dollars pour sa fondation à Saint-Tropez

    Comme il l'avait fait en novembre 2013 en signant un chèque de trois millions de dollars pour préserver les tigres du Népal, la vedette du Loup de Wall Street vient à nouveau de prouver son implication dans la défense de la nature.

    Le 24 juillet 2014, au cours d'un gala organisé dans un domaine viticole sur la presqu'île de Saint-Tropez, le beau Léo a levé plus de 25 millions de dollars au profit de sa fondation, très impliquée dans la préservation de la nature en général et des sites sauvages, en particulier. 500 invités triés sur le volet étaient présents et avaient acquitté chacun un droit d'entrée variant entre 7500 à 130000 dollars ! Pour ouvrir les festivités, Leonardo DiCaprio a lancé quelques tirades bien réfrigérantes dont ce constat : "Il n'y a jamais eu, depuis l'époque des dinosaures, autant d'espèces végétales et animales disparaissant aussi rapidement ". 

    Parmi les personnalités venues soutenir la générosité de la star, sa fiancée Toni Garrn mais aussi Cara Delevingne, Marion Cotillard, Joan Collins, Jared Leto ou encore Bono qui a contribué à la récolte en mettant sa guitare personnelle aux enchères pour un million de dollars. Léo imita le chanteur en faisant de même avec sa Harley Davidson et engrangea aussi 3,2 millions de dollars en vendant à deux personnes des rôles de figurants dans son prochain film !

    « Les pingouins de Madagascar s'affichentComic Con : les Avengers Hawkeye et Quicksilver s'affichent avec un guest »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter