• Leonardo DiCaprio et la drogue : "Je voyais ça tous les jours quand j'avais trois ou quatre ans"

    Leonardo DiCaprio et la drogue : "Je voyais ça tous les jours quand j'avais trois ou quatre ans"

    Il a beau être l'un des acteurs les plus en vues d'Hollywood, Leonardo DiCaprio n'en reste pas moins quelqu'un de très sérieux qui refuse de consommer de la drogue. Dans une récente interview accordée au Los Angeles Times, l'acteur a expliqué pourquoi il n'avait jamais pris de drogue de sa vie. Leonardo DiCaprio a raconté au magazine que, lorsqu'il était enfant, il vivait dans des quartiers vraiment pauvres où la drogue était omniprésente. "Je voyais ça tous les jours quand j'avais trois ou quatre ans," a confié l'acteur, ajoutant qu'il vivait à Los Angeles, à proximité de Hollywood Boulevard et que "le crime et la violence étaient partout".

    A cause de ce qu'il a pu voir dans son enfance, Leonardo DiCaprio a toujours refusé de consommer de la drogue. Pourtant, l'acteur explique que les tentations sont grandes à Hollywood. La drogue est très souvent présente lors des soirées organisées là-bas et il est bien souvent difficile d'y résister, surtout lorsque l'on est un jeune acteur et que l'on reçoit de nombreuses critiques sur sa façon de jouer. "On est très vulnérable. J'ai vu beaucoup de gens être victimes de ça, c'est triste", avoue l'acteur. Malgré son statut de super star du cinéma américain, Leonardo DiCaprio tient à garder les pieds sur terre et à rester le plus éloigné possible de la drogue.

    « Selena Gomez : Un homme condamné après s'être introduit à son domicileVincent Lagaf' en dit plus sur son arrivée en politique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter