-
Lena Dunham complètement nue neuf mois après son hystérectomie
Le mercredi 15 août dernier était un jour particulier pour Lena Dunham. En effet, ce jour marquait les neuf mois de son hystérectomie. Elle avait pris la décision de se faire retirer l'utérus et le col de l'utérus à cause de son endométriose. Pour marquer cette date, la créatrice de la série Girls a partagé des clichés d'elle nue sur Instagram.
Lena Dunham dévoile ses nombreux tatouages et partage un touchant message en légende : "Nous célébrons aujourd'hui la journée nationale de la Maroquinerie, la journée nationale de la Détente et la journée nationale de la tarte au citron meringuée. C'est aussi l'anniversaire de 9 mois de mon hystérectomie. Je n'ai jamais célébré l'anniversaire de 9 mois de quelque chose. (...) Mon corps est en grande partie guéri. (...) Mon ami Paul a appelé mon utérus Judy et nous l'avons retiré, d'où le tatouage sur mes côtes qui me fait mal comme pas possible #RipJudy. Aujourd'hui, je remercie Judy pour sa sortie gracieuse et pour ce corps qui est plus fort que ce que je lui avais donné. Joyeux anniversaire de naissance."
C'est dans une lettre écrite pour Vogue US que Lena Dunham dévoilait avoir pris cette courageuse décision : "L'intervention s'est très bien passée. Quand j'ai émergé, la bouche pleine de coton, le Docteur Randy Harris m'a dit quelque chose que je ne pensais jamais entendre: il n'y a plus d'endométriose. J'étais libre."
« Le message plein d'amour de Paris Jackson pour l'anniversaire de Cara DelevingneUn juge ordonne à Angelina Jolie de laisser Brad Pitt voir plus souvent ses enfants »
Tags : Lena Dunham
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter