-
Lebowitz contre Lebowitz avec Clémentine Célarié : pas de saison 3 pour la série de France 2
Selon Le Film Français, France 2 a décidé d'annuler Lebowitz contre Lebowitz au terme de sa saison 2, diffusée il y a quelques semaines. La série judiciaire emmenée par Clémentine Célarié, Caroline Anglade, et Michel Jonasz s'arrête donc après seulement 16 épisodes, alors même que l'écriture de nouveaux épisodes était pourtant déjà bien avancée.
Lancée en février 2016, Lebowitz contre Lebowitz avait connu un joli démarrage sur France 2, en réunissant en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs au cours de sa première saison (selon Médiamétrie), lui assurant ainsi logiquement une commande de nouveaux épisodes. Après avoir attendu près de deux ans pour diffuser la suite, la deuxième chaîne avait fini par dégainer la saison 2 le 14 février dernier. De nouvelles aventures pour les avocates du cabinet Lebowitz qui ont enregistré des audiences en baisse (3,2 millions de téléspectateurs en moyenne sur les quatre semaines de diffusion) mais qui ont tout de même permis à France 2 de se maintenir à un niveau correct, en parvenant même à s'imposer en leader à deux reprises, face à Blacklist sur TF1.
France 2 a tout de même dû estimer que ces scores n'étaient pas suffisants pour commander une saison 3 et faire de Lebowitz contre Lebowitz une vraie valeur sûre de la chaîne, à l'image de Nina, Candice Renoir, Dix pour cent, ou Caïn, souvent renouvelées avant même la diffusion de leurs saisons inédites. Une nouvelle qui ne va pas manquer de décevoir les fans de la série, mais aussi Clémentine Célarié qui s'était récemment dite partante pour une troisième fournée d'épisodes : "Non seulement je suis partante, mais j'ai bloqué quatre mois pour le tournage !", avait-elle déclaré au Parisien en février. "Mais même si la troisième saison est en cours d'écriture, on ne sait pas du tout si elle va avoir lieu. On attend le feu vert". Un feu qui n'est donc maheureusement jamais passé au vert du côté de France 2.
« Prost : des nouvelles du biopic du champion de Formule 1Deadpool : la série animée perd ses showrunners et sa chaîne »
Tags : Lebowitz contre Lebowitz, Clémentine Célarié, France 2
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter