-
Léa Seydoux, vamp fatale et sensuelle en couverture d'un magazine masculin
"Léa Seydoux, la plus intelligente, la plus sexy, la plus Française des James Bond Girls de tous les temps".
Voici l'accroche du magazine masculin britannique Loaded, qui a choisi de faire de la séduisante actrice Frenchy sa cover girl. Sur le papier glacé, l'actrice de 29 ans pose en femme fatale, un style qui lui va si bien. Les cheveux ondulés, les lèvres peintes couleur prune, le regard sensuel et le décolleté aguicheur, l'héroïne de La Vie d'Adèle est une vamp irrésistible.
Celle qui se partagera le prestigieux statut de James Bond Girl avec Monica Bellucci dans Spectre se livre sur sa vie amoureuse dans les colonnes du magazine. La belle blonde va faire de nombreux déçus puisqu'elle y annonce qu'elle n'est plus un cœur à prendre !
Si elle ne révèle pas l'identité de l'heureux élu, l'actrice habituée aux rôles de troublante séductrice à qui on a prêté une romance avec Vincent Cassel (son partenaire dans La Belle et la Bête) confie que son chéri n'est "ni acteur, ni connu" mais "très bon en philosophie". Léa Seydoux précise qu'elle "croit qu'elle est amoureuse" et qu'elle "adorerait expérimenter une belle histoire d’amour" pour fonder une famille.
Convoitée par le cinéma français comme international, heureuse en amour, l'atout charme de Spectre a tout pour être épanouie.
« Uma Thurman : "j’ai passé toute mon adolescence complexée"Rita Ora : tétons apparents pour dîner avec son chéri punk aux cheveux verts »
Tags : Léa Seydoux
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter