• Léa Seydoux : premiers pas d'égérie Louis Vuitton

    Léa Seydoux : premiers pas d'égérie Louis Vuitton

    Léa Seydoux est la dernière célébrité à avoir rejoint les rangs de Louis Vuitton en tant qu'égérie, après avoir prêté son image à la griffe italienne Miu Miu pendant plusieurs années.

    La sublime James Bond Girl de 007 Spectre a fait mardi soir ses premiers pas d'ambassadrice de la luxueuse maison française au bal de l'UNICEF, à Los Angeles. L'actrice de 30 ans a foulé le tapis rouge au bras de Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton, partenaire de l'événement.

    Habillée d'une robe de voile noir transparente ceinturée comme un corset, la star jouait les femmes fatales, d'humeur sombre et gothique. Elle était entourée d'autres femmes Vuitton, comme Miranda Kerr, qui exhibait ses jambes interminables dans une micro-robe, ou Jennifer Connelly, rutilante.

    Louis Vuitton s'est associé à l’UNICEF en commercialisant un bracelet dont les bénéfices sont reversés aux enfants victimes de maladies, catastrophes naturelles et conflits. Sur le compte Instagram de la marque, les égéries Vuitton et les convives du bal ont pris la pose avec le bijou argenté, orné du cadenas emblématique de la griffe.

     

    « Les nommés aux Razzie Awards 2016L'hommage bouleversant de Philippe Caubère à Michel Galabru »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter