-
Lea Michele, émue, rend hommage à Cory Monteith
C'est avec une vive émotion que Lea Michele a honoré hier la mémoire de son petit ami Cory Monteith, qui aurait dû fêter ce dimanche ses 32 ans. Sur Twitter, la star de Glee a posté une ancienne photo d'eux deux en train de rire. "Le plus grand cœur et le plus beau sourire au monde... Dans nos cœurs à tous... Nous t'aimons tant. Joyeux anniversaire", a commenté l'actrice.
Cory Monteith est mort en juillet dernier d'une overdose de drogue et d'alcool. Après le choc et une période de deuil difficile, Lea Michele a accepté de s'ouvrir pour évoquer ce que représentait l'acteur elle. Son premier album, Louder, contient notamment un titre intitulé If You Say So, inspiré par la dernière conversation qu'elle a eue avec Cory Monteith. "Lorsque j'ai entendu la chanson pour la première fois, je me suis mise à genoux parce que le deuil est une chose très effrayante", expliquait il y a peu Lea Michele à une salle remplie de journalistes dans les studios de Pulse Recording, selon des propos rapportés par le Los Angeles Times. "La chanson m'a portée. C'était ce dont j'avais besoin pour traverser cette situation difficile", ajoutait la comédienne.
Selon Lea Michele, l'ensemble de la composition de l'album a eu un effet thérapeutique et l'a forcée à se confronter à ses sentiments. L'actrice voulait que l'opus soit aussi authentique que possible et un vrai reflet de sa personnalité. "Mon but était de faire un album qui soit honnête et vrai. C'est quelque chose de beau qui est sorti à un moment très difficile. Si je devais apprendre une chose de cette année passée c'est qu'on n'a qu'une seule vie", confiait encore Lea Michele.
« Avatar : Sigourney Weaver va se transformer dans les suitesMission Impossible 5: Tom Cruise engage un scénariste de jeu vidéo »
Tags : Lea Michele, Cory Monteith
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter