• Le Transporteur : la série télévisée n'aura pas de suite

    Le Transporteur : la série télévisée n'aura pas de suite

    La saison 3 de la série télévisée Le Transporteur est annulée suite aux mauvaises audiences de la création franco-americano-canadienne. En effet, la saison 2 de la série de la chaîne M6 n’a accueilli en moyenne que 2 millions de téléspectateurs, ce qui a fait que le groupe français a décidé d’arrêter les frais de l’adaptation des films qui étaient diffusés dans nos salles obscures.

    Actuellement en promo pour sa nouvelle série télévisée The Man in the High Castle, le producteur Frank Spotnitz, qui s’est notamment occupé de la saison 2 de la série Le Transporteur, a dévoilé l’information dans une interview pour le média britannique Digital Spy : « Malheureusement , je ne pense pas que la série télévisée reviendra un jour. Les scores ont été bons au Canada, mais en France, la saison 2 est arrivée juste après les attentats de Charlie Hebdo. Malheureusement, ce n’était pas un bon timing. »

    Rien de définitif pour Frank Spotnitz

    À la fin de l’interview, Spotnitz essaye de se rassurer en indiquant qu’il est toujours motivé pour écrire la suite de la série télévisée Le Transporteur si une chaîne est intéressée pour récupérer les droits… Affaire à suivre alors.

    Pour mémoire, c’est après presque deux ans d’absence qu’une saison 2 est diffusée en France sur M6 du 1er janvier au 5 février 2015. Cette nouvelle saison marque un véritable tournant dans la série télévisée puisqu’elle se veut être un redémarrage créatif. Elle promettait d’ailleurs d’approfondir davantage les facettes des différents personnages et ainsi créer des intrigues plus riches que lors de la précédente saison, malheureusement la saison 2 n’a jamais vraiment attiré l’attention.

    « Rambo : une série télévisée en développement chez la FoxSupergirl : CBS commande une saison 1 complète »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter