-
Le sex-appeal de Madalina Ghenea et la classe de Jane Fonda pour Youth
Présenté en mai dernier au Festival de Cannes d'où il est reparti bredouille de la Quinzaine, Youth, le nouveau et magnifique film de Paolo Sorrentino, est sorti sur nos écrans en septembre, mais il s'apprête à débarquer sur les écrans américains dès le 4 décembre.
A cette occasion, une grande avant-première hollywoodienne s'est tenue hier soir dans le cadre du Director's Guild Theatre de Los Angeles, et on a pu ainsi admirer la totalité du casting de ce nouveau long métrage du réalisateur de Il Divo et La Grande Bellezza.
Sur le tapis rouge de la célèbre salle de la Cité des Anges, on a en ffet pu croiser une très classe Jane Fonda, sublime dans une longue robe grise aux broderies fleuries, alors que la torride et sulfureuse actrice roumaine Madalina Ghenea a dévoilé tout son glamour et affiché toute sa plendeur lors de son passage, ne laissant personne indifférent.Aux côtés de ses deux beautés, on a aussi pu voir Harvey Keitel, Paul Dano, ou encore Michael Caine.
« Louise Bourgoin à la première de Je suis un soldatPremière photo de Sarah Jessica Parker dans sa nouvelle série à New York »
Tags : Madalina Ghenea, Jane Fonda, Youth
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter