-
Le rappeur Kanye West va rencontrer le chirurgien qui a opéré sa mère
Voilà plus de 10 ans que la mère de Kanye West est décédée après une opération de chirurgie esthétique dirigée par le docteur Jan Adams. Il y a peu, le rappeur annonçait qu’il avait l’intention de « pardonner et d’arrêter de haïr » en utilisant un portrait du chirurgien en guise de pochette pour son nouvel album.
Un pardon un tantinet visible dont le principal intéressé préfère se passer, comme il l’a exprimé dans une lettre ouverte à l’attention de l’artiste. « Je ne veux pas sembler ingrat… Je pense juste que, si cette conversion à l’amour est sincère de votre part, alors il est inapproprié d’amener la négativité du passé avec », peut-on lire dans la lettre relayée par la BBC.
Étonnamment, Kanye West a été sensible à la demande du docteur Jan Adams et est maintenant bien décidé à le rencontrer en personne. « C’est incroyable. Merci beaucoup pour cette connexion mon frère. J’ai hâte de m’assoir avec toi et de commencer à panser mes blessures », a déclaré le rappeur sur Twitter.
Kanye West devrait donc bientôt embrasser son ennemi et poursuivre son chemin sur la route de l’amour et du pardon.
« Laverne Cox récompensée par le planning familial de New YorkJenna Dewan va «bien» après sa rupture avec Channing Tatum »
Tags : Kanye West
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter