-
Le rappeur Gucci Mane se fait voler une chaîne en or de 95 000 euros en plein concert à Paris
Il ne fallait pas se la jouer bling-bling à tout prix ! Gucci Mane en a fait l'amère expérience avec le public français à l'occasion d'un concert au Zénith de Paris regroupant plusieurs stars du rap us et notamment le groupe Rae Sremmurd, qui a fait danser la planète entière avec leur tube Black Beatles, celui du célèbre Mannequin Challenge. En plein show, Gucci Mane a décidé de plonger dans la foule et de se mêler à ses fans parisiens. Alors qu'il est porté en triomphe par des spectateurs déchaînés, le rappeur de 37 ans, qui a défrayé plusieurs fois la chronique pour des séjours en prison, a senti quelqu'un lui arracher sa chaîne en or, dont la valeur est estimée à 95 000 euros.
Après le concert, celui qui s'appelle Radric Davis dans le civil a décidé de porter plainte dans un commissariat du 19e arrondissement de Paris. L'enquête des forces de l'ordre a déjà progressé à grands pas. Si le voleur a pu se dissimuler dans la foule après son méfait, il a été filmé par les caméras de vidéo-surveillance de l'enceinte parisienne. Les fans de Gucci Mane ont également apporté leur aide à leur idole en photographiant à plusieurs reprises le suspect. Les policiers disposent de cet image pour tenter d'identifier ce spectateur indélicat, qui a largement remboursé son billet du soir en s'emparant de cette chaîne en or.
« Malgré ses problèmes d'argent, Tori Spelling organise une fastueuse fête d'anniversaire à sa filleCéline Dion et Cristina Cordula, complices au défilé Giambattista Valli »
Tags : Gucci Mane
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter