• Le photographe de Marc Jacobs ne voulait pas travailler avec Miley Cyrus

    Le photographe de Marc Jacobs ne voulait pas travailler avec Miley Cyrus

    La photo de Miley Cyrus en tant que nouvelle égérie de Marc Jacobs fait le tour du monde depuis le 8 janvier dernier. La chanteuse de 21 ans y apparaît très sexy mais aussi plus vulnérable que provocante, à l'opposé de l'image qu'elle renvoie d'elle-même depuis des mois. Il semble en effet qu'en apprenant que la jeune femme serait le visage de la collection printemps-été du créateur, ses équipes aient imposé un veto, annonçant qu'ils refusaient de la photographier. Comme Marc Jacobs l'a annoncé à WWD, le photographe Juergen Teller n'avait "pas envie de la prendre en photo".

    Au final, c'est un autre photographe, David Sims qui a pris les différents clichés pris sur la plage qui composent ce shoot. Depuis plusieurs mois, l'interprète de Wrecking Ball affiche son admiration pour le créateur de mode. Cet été, elle avait posé nue pour lui, en défendant une bonne cause, et à l'automne, elle lui avait même remis un prix. Sans oublier qu'elle arbore souvent ses tenues lors de ses nombreux passages sur les tapis rouges. Et Marc Jacobs n'a jamais été avare de compliments concernant sa nouvelle pouliche. Mais aucune rancœur de son côté, il continuera à travailler avec Juergen Teller : "Je travaille avec lui depuis des années et je l'aime en tant qu'artiste".

    « Wayward Pines : la série télé de M. Night Shyamalan se dévoile Secret State : complot en plein cœur du gouvernement britannique en février sur Arte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter