-
Le neveu de Michael Jackson révèle avoir été victime d'agression sexuelle
Michael Jackson n'est pas un délinquant sexuel. Il a même aidé son neveu Taj à surmonter les attouchements qu’il avait subis lorsqu'il était enfant. C'est le fils de Tito Jackson en personne qui a révélé mardi sur Twitter qu’il avait été victime d'agression sexuelle de la part d'un membre de la famille de sa mère. Un message qui se veut une réponse aux récentes allégations du chorégraphe Wade Robson, qui accuse le Roi de la pop de l'avoir abusé sexuellement.
"Voilà comment je sais que Wade est un menteur. Parce que j'ai survécu", a posté le chanteur de 39 ans sur le site de micro-blogging. "J’ai subi des attouchements par [un membre de la famille] de ma mère quand j’étais enfant", a-t-il expliqué, ajoutant que Michael Jackson l’avait consolé quand il l’avait appris. Le chanteur avait même réconforté sa mère quand elle l’avait appris à son tour. "Ma mère et moi avons pu nous appuyer sur mon oncle", a continué Taj Jackson, accusant Wade Robson de courir après la gloire et la fortune. "C’est écœurant de voir ce que les gens sont prêts à faire pour l’argent et pour se rendre intéressants", a-t-il écrit. Pour montrer qu'il dit la vérité, Taj Jackson a également posté la photo d’un mot que Michael Jackson avait écrit à sa mère. Dans sa lettre, le défunt Roi de la pop invite son neveu et ses proches à lire un article qui pourrait les aider à traverser cette épreuve.
« Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois au "repos forcé" après s'être "abîmée" la voixCannes 2013 - Bérénice Bejo : Sa coiffure couronne lors du photocall du film Le Passé »
Tags : Michael Jackson, Taj Jackson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter