• Le journaliste musical Gilles Verlant est décédé

    Le journaliste musical Gilles Verlant est décédé

    Gilles Verlant est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 56 ans. Selon la radio RTL, l'animateur serait décédé d'une chute brutale dans les escaliers.

    Le journaliste musical avait débuté sa carrière sur la RTBF en 1972, où il a animé durant des années l'émission Tempo. Gilles Verlant s'est fait par la suite connaître du public français en participant au programme Rock Reportsur France 2 et à l'émission Rapido sur Canal +, aux côtés d'Antoine de Caunes, qui anime aujourd'hui Le Grand Journalsur la chaîne cryptée. Gilles Verlant s'était également illustré dans l'émission Nulle Part Ailleurs, avant de se lancer dans la réalisation de plusieurs documentaires. Il travaillait régulièrement à la radio, notamment pour Radio France. Il produisait des chroniques pour le réseau France Info et France Bleu, dont La scandaleuse histoire du rock, qui est le deuxième podcast le plus écouté, comme l'indique la radio.

    De plus, Gilles Verlant écrivait depuis plusieurs années des livres autour de la musique. Il était notamment le biographe du chanteur Serge Gainsbourg. Gilles Verlant avait également réalisé des nombreuses interviews pour Taratata, l'émission musicale de Nagui.

    « Canal+ Family a fait l'acquisition d'AtlantisSelena Gomez contrainte d'annuler ses concerts en Russie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter