• Le jour où Donald Trump a viré les One Direction de son hôtel

    Le jour où Donald Trump a viré les One Direction de son hôtel

    Si jamais vous vous posiez la question, non, Donald Trump n'est pas un "directioner". Dans une interview au magazine Rollacoaster, Liam Payne a raconté comment le président des Etats-Unis les avait expulsé, lui et les autres membres des One Direction, de l'un de ses hôtels à New York. .

    "Trump nous a virés de son hôtel une fois", a raconté le chanteur. "Vous n'allez pas le croire. Il voulait qu'on rencontre sa fille. Il a téléphoné à notre manager pendant qu'on dormait. Il a dit 'Ben réveillez-les', et j'étais là, 'non"".

    Liam Payne n'a pas précisé si il s'agissait de Tiffany ou d'Ivanka. Une chose est sûre: que le groupe refuse de céder à ce caprice a immédiatement vexé le businessman, et ce dernier a alors tout mis en oeuvre pour se débarrasser des stars britanniques. "Il ne voulait pas nous laisser utiliser le parking sous-terrain", a poursuivi le jeune homme de 23 ans, expliquant que c'était pourtant le seul moyen de ne pas être poursuivis par des fans en délire.

    "Evidemment, à New York, on ne peut pas vraiment sortir. New York c'est sans pitié pour nous. Alors il nous a dit 'Ok, alors je ne vous veux plus dans mon hôtel'. Et donc, on a été obligés de partir".

    « Les Who s’installent à Las VegasBraquage à Paris : Kim Kardashian a cru avoir affaire à des terroristes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter