-
Le harceleur de Katy Perry va être renvoyé dans son pays
Bonne nouvelle pour Katy Perry : son harceleur polonais va être renvoyé dans son pays. Comme le révèle TMZ, le dénommé Pawel Jurski a été arrêté en décembre dernier par les autorités américaines qui ont déclenché le processus d’extradition.
Il avait été livré aux forces de police par les gardes du corps de la chanteuse, qui l’avaient intercepté lorsqu’il tentait de monter sur scène lors d’un concert à Miami, dans le cadre de sa tournée, Witness : The Tour. Parmi les chefs d’accusation à son encontre, ce dernier a été reconnu coupable de harcèlement aggravé. Il avait aussi été accusé d'avoir résisté à son arrestation.
Si la sanction contre le harceleur de Katy Perry peut sembler lourde au premier abord, le média rappelle que l’homme en question s’était rendu à six de ses concerts en l’espace de vingt jours seulement, et qu’il avait à chaque fois essayé de l’approcher.
Par ailleurs, lorsqu’il lui a été demandé s’il était capable de blesser la chanteuse, il a répondu, comme le cite le Miami Herald : « Je suis prêt à tout pour être avec Katy Perry. » Cette décision de justice ne manquera certainement pas de soulager l’intéressée.
« Taryn Manning se vexe en apprenant le prix de sa robe aux SAG AwardsJon Bon Jovi se lance dans le rosé »
Tags : Katy Perry
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter