• Le fils de Mia Farrow s’est en réalité suicidé

    Le fils de Mia Farrow s’est en réalité suicidé

    Hier, le fils adop­tif de Mia Farrow, Thad­deus, a été retrouvé “avec des bles­sures mortelles”, gisant dans sa voiture. Le jeune homme, âgé de 27 ans, a fina­le­ment succombé à ses bles­sures et est décédé peu après à l’hô­pi­tal.Aujourd’­hui, TMZ révèle qu’il s’agit d’un suicide. Selon le site améri­cain, Thad­deus s’est tiré dans le torse, avec une arme à feu.

    Mia Farrow s'est depuis expri­mée dans le presse améri­caine. L’ac­trice s’est dite « dévas­tée » par sa dispa­ri­tion. « Il était une personne formi­dable et coura­geuse qui a surmonté tant d'épreuves dans sa courte vie. Il va nous manquer. » Thad­­deus, adopté en 1994 à Calcutta en Inde, à l’âge de 6 ans, soit deux ans après la sépa­­ra­­tion de Mia Farrow et Woody Allen, était en effet para­­plé­­gique depuis qu’il souf­­frait  d’une polio­­myé­­lite.

    Après la mort Tam Farrow des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 19 ans, puis celle de de Lark Son Previn, une jeune vietna­­mienne adop­­tée par Mia Farrow et décé­­dée à l’âge de 35 ans, c’est le troi­­sième des enfants de l'actrice qui trouve la mort préma­­tu­­ré­­ment. Au cours de sa vie, la comé­dienne a donné la vie à quatre enfants et en a adopté onze. Une grande famille malheu­reu­se­ment meur­trie par ces décès.

    « Jean-Marc Moran­dini déféré devant la justiceBrad Pitt : L’enquete pour violences fina­le­ment confir­mée par le FBI »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter