-
Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté
Le fils de Jean-Claude Van Damme, Nicholas Van Varenberg, a fini en prison ce week-end.
D’après TMZ, qui diffuse le mugshot du jeune homme en tenue orange, révèle qu’il a eu une sorte de crise. Il aurait d’abord été vu en train de donner des coups sur l’ascenseur de son immeuble, au point de laisser une trace de sang menant jusqu’à la porte de son appartement, situé à Tempe en Arizona.
Après un premier passage de la police pendant lequel les officiers n’ont rien relevé d’anormal, le colocataire de Nicholas serait alors sorti en courant de l’immeuble à la recherche des mêmes policiers afin de leur demander d’arrêter le jeune homme de 21 ans.
D’après le rapport que s’est procuré le site américain, Nicholas Van Varenberg aurait séquestré son colocataire pendant une demi-heure et l’aurait menacé avec un couteau à la suite de la première visite de la police. Ce dernier reprochait à son ami d’avoir ouvert la porte en premier lieu.
Une fois à l’intérieur de l’appartement, les officiers de police ont arrêté le fils de JCVD et auraient trouvé du cannabis ainsi que d’autres types de drogues. Nicholas Van Varenberg est le fils de Darcy LaPier, une actrice avec laquelle Jean-Claude Van Damme fut marié entre 1987 jusqu’en 1992.
« Mother ! : Jennifer Lawrence dans 2 extraits troublants du nouveau Darren AronofskyPaul McCartney a sauvé la jambe de Dave Grohl »
Tags : Jean-Claude Van Damme
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter