-
Le film Monk dévoile ses premières images
La dernière fois qu'on a vu Monk enquêter à la télé, il n'y avait pas encore de plateforme de streaming ! Presque 15 ans après son grand final (Monk s'en va, en 2009), la série culte va faire son retour à l'occasion d'un film événément. Mr. Monk’s Last Case (La dernière affaire de M. Monk) sera mis en ligne le vendredi 8 décembre 2023 sur Peacock outre-Atlantique.
"Cela fait une douzaine d'années que le monde n’a pas vu un nouvel opus de Monk. Le monde a énormément changé au cours de ces années et Monk 2023 reflète l’évolution du monde", confie le créateur, scénariste et producteur exécutif de Monk, Andy Breckman. Lui n'a clairement pas changé, à en juger par les premières photos officielles.
Le réalisateur du film, Randy Zisk, se dit ravi d'avoir "dirigé une version cinématographique de Monk, et nous sommes ravis que chacune de nos stars soit si enthousiaste à l’idée de revenir. Mais en revenant, nous voulions faire un film digne de notre héritage. Mr. Monk’s Last Case est une histoire puissante, émouvante, drôle, réconfortante et qui a quelque chose à dire sur la condition humaine. Et ce sera à la fois familier et surprenant."
Tony Shalhoub sera de retour dans le rôle-titre et à la production, avec aussi Traylor Howard (son assistante Natalie Teeger), Ted Levine (son meilleur ami, et capitaine de la police Leland Stottlemeyer), Jason Gray-Stanford (qui joue le lieutenant Randy Disher depuis le début du show) et Hector Elizondo (son thérapeute, le Dr. Neven Bell). Derrière aussi, l'équipe sera composée des fidèles de la série : le créateur du show Andy Breckman sera entouré des producteurs exécutifs David Hoberman et Randy Zisk. Le premier est également chargé d'en écrire le scénario, et Zisk va le mettre en scène.
On ne sait pas encore qui diffusera ce film Monk en France.
« Blanche-Neige s'offre une restauration 4K pour les 100 ans de DisneyLes 4 Fantastiques : tournage au printemps 2024 pour le film du MCU »
Tags : Monk, Peacock
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter