-
Laurent Delahousse fou de rage contre France 2
Après de longues semaines passées à écumer tout le PAF, France 2 a enfin trouvé la semaine dernière un visage pour incarner à la rentrée son nouvel access prime time. A la suite des refus successifs de Laurent Ruquier, Stéphane Bern, Marie Drucker, Daphné Roulier, Flavie Flament ou encore Anne-Elisabeth Lemoine, la chaîne a finalement jeté son dévolu sur Sophia Aram pour présenter à 18 heures un talk-show mêlant actualité et divertissement en présence d'une équipe de chroniqueurs. Peu connue du grand public, Sophia Aram, 39 ans, s'illustre surtout à la radio, animant une chronique matinale sur France Inter.
Si l'arrivée de Sophia Aram apparaît comme un réel soulagement pour France 2, qui désespérait de trouver un animateur pour son nouvel access, l'humoriste avait déjà enregistré il y a quelques mois un pilote pour la chaîne, nous apprend cette semaine le journal Le Point. "Un avant-JT humoristique" qu'elle avait tourné au côté de Laurent Delahousse, qui présente – avec beaucoup de succès – les JT du week-end sur France 2 depuis de longues années et était à l'origine du projet. Si ce pilote a aussitôt été jeté à la poubelle par la chaîne, elle s'en est cependant très largement inspirée pour donner vie à son nouveau talk-show de 18 heures "mais sans Delahousse ni la société de production dont il est proche", écrit Le Point, qui révèle que cela a mis Laurent Delahousse dans une colère noire... On le comprend ! D'autant plus que France 2 a fini par confier la présentation de ce nouveau rendez-vous à Sophia Aram.
« Emma Watson n’a que huit paires de chaussures dans son dressingbande-annonce du film Evasion, avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger »
Tags : France 2, Laurent Delahousse
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter