• Laurent Baffie insulte Jérémy Michalak dans C à vous

    Ambiance électrique hier soir sur le plateau de C à vous ! Laurent Baffie était invité sur le plateau de l'émission d'Anne-Sophie Lapix pour faire la promotion de son nouveau livre mais il semblait aussi être venu pour régler des comptes. Tout a commencé lorsqu'Anne-Sophie Lapix a évoqué un autre dîner télévisé : 17éme sans ascenseur, une émission que Laurent Baffie a animée dans le passé et qui a été arrêté à cause d'une consommation excessive d'alcool, a-t-elle expliqué. "On s'est fait dénoncer par un petit con," a commencé l'humoriste pour expliquer l'arrêt de son émission. Et lorsqu'Anne-Sophie Lapix lui a demandé qui était ce "petit con", Laurent Baffie s'est lâché. "C'était un petit con qui est à cette table, qui aurait vendu du beurre aux Allemands sûrement," a-t-il balancé en désignant Jérémy Michalak, l'un des chroniqueurs de C à vous.

    Gros malaise sur le plateau. Surtout que Jérémy Michalak ne s'est pas laissé faire. En entendant cela, le chroniqueur a aussitôt demandé des explications, demandant qui il était censé avoir dénoncé. "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit," a alors répondu Laurent Baffie. "Non mais c'est quoi cette farce, tu ne peux pas balancer des trucs comme ça en direct à la télévision…" a commencé Jérémy Michalak avant de se faire couper la parole par Laurent Baffie. "Oublie moi, je suis pas ton pote," a terminé l'humoriste avant de se tourner vers Anne-Sophie Lapix sans un regard pour Jérémy Michalak. Anne-Sophie Lapix, qui semblait plus que perplexe face à cet échange, a préféré changer de sujet pour ramener le calme sur le plateau de C à vous. Un peu plus tard Michalak a quitté le plateau sans un mot…

    « Les jazzmen de Treme reprennent le rythme le 10 janvierJessica Alba : Son look boyish chic pour une après-midi shopping »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter