-
Laurence Boccolini blessée : son message touchant à ceux qui se moquent de son physique
Laurence Boccolini le sait : être un personnage public présente son lot d’inconvénients. Quand ce n’est pas Cyril Hanouna qui lui cause des misères en évoquant la mort de son chat, ce sont les commentaires désobligeants de certains téléspectateurs qui lui sapent le moral. L’animatrice de 55 ans, à la présentation de Big Bounce Battle, Le grand concours des animateurs et prochainement Je suis une célébrité, sortez moi de là, fait en effet l’objet de toutes les curiosités sur la Toile. Au cœur des débats ? Son impressionnante perte de poids. Atteinte de polyarthrite aiguë, l’ancienne star du Maillon Faibleaffiche en effet une nouvelle silhouette depuis quelques mois.
Si de nombreux internautes ont tenu à féliciter Laurence Boccolini pour sa nouvelle ligne, d’autres n’hésitent pas à se moquer de ses rondeurs. Certaines marques frauduleuses vont même jusqu’à utiliser l’image de la maman de Willow afin de vendre des produits soi-disants miraculeux. Le 27 décembre dernier, la femme de Mickaël Fakaïlo avait ainsi poussé un violent coup de gueule à ce sujet. Habituée à ce genre de pratiques, Laurence Boccolini avait fustigé sur son compte Twitter : « Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu'ils sont au bout du monde. Signaler leurs comptes peut-être… En tous cas, ne vous laissez pas avoir !!!! ». Mais force est de constater que cette petite mise au point n’a pas suffi à décourager les plus téméraires…
En ce dimanche 27 janvier, la consoeur de Camille Combal a de nouveau eu le droit à une mauvaise surprise sur les internets. Bien qu’elle ait menacé de porter plainte contre toute personne qui utiliserait son image à des fins frauduleuses, Laurence Boccolini a de nouveau découvert une escroquerie la concernant. Et cette fois-ci, c’en était trop pour la vedette de TF1. « J’ai l'habitude : les moqueries, les insultes, les critiques , les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C'est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON », a martelé Laurence Boccolini sur sa page Instagram. Elle, qui affirme qu’aucune gélule miracle ne vaut un rendez-vous chez le médecin, en a également profité pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
« Cette arnaque traîne sur des pages comme « chocolate page » sur Facebook avec une flopée d'insultes sur mon physique (la plupart venant de femmes ), a déploré l’ancienne animatrice d’Europe 1. J'ai l'habitude. Mais je vous en prie, réfléchissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques. Quant à ceux et celles qui aiment me salir, mon message : ayez une vie, lisez un livre , téléphonez à un ami pour prendre de ses nouvelles, dites du bien de quelqu'un, faites un geste de générosité pure sans en parler, gratuitement, soyez un être humain… ». Car Laurence Boccolini tient à le rappeler : « J'en suis un aussi, au cas où vous l'auriez oublié ». Espérons pour l’animatrice qu’elle n’aura pas à se répéter…
« Alexandre Astier victime d’une arnaque en plein tournage de KaamelottBooba annule son combat de boxe avec Kaaris »
Tags : Laurence Boccolini
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter