-
Lamar Odom coupe les vivres à son père
Lamar Odom aurait arrêté de payer le loyer de son père, Joe Odom. Ce dernier avait en effet confié à TMZ que Lamar, le mari de Khloe Kardashian, l’avait appelé plus tôt cette semaine et qu’il n’avait pas apprécié les commentaires qu’il avait récemment fait dans la presse.
Jusqu’à présent, le basketteur professionnel de 33 ans dépensait 2900 dollars par mois pour s’assurer que son père ait un toit au-dessus de la tête. Joe explique qu’il ne peut se permettre un tel loyer et qu’il quittera donc son domicile fin octobre s’ils ne parviennent pas à régler leurs différends.
Joe Odom - qui a lui-même lutté contre une addiction - avait accordé une interview dans laquelle il assurait que les problèmes de son fils étaient dus à sa belle-famille. Il avait critiqué la matriarche Kris Jenner et suggéré que Lamar Odom demande le divorce. Celui-ci avait alors répliqué avec un long message sur Twitter : "Il est la raison de ma chute ! Ses propres démoniques sont probablement la SEULE chose qu’il m’ait donnée. Il manque de respect à la SEULE FAMILLE qui m’a aimé sans rien attendre en retour. Ce sont les SEULS à avoir toujours été là pour moi durant cette période difficile. La seule personne à blâmer, c’est moi".
Khloé Kardashian et son époux seraient à deux doigts du divorce suite aux problèmes de drogue du sportif. Certaines publications évoquent une addiction au crack et d’autres aux drogues de prescription, sans parler des nombreuses rumeurs d'infidélité. Lamar Odom avait épousé la sœur de Kim Kardashian en septembre 2009, un mois après leur rencontre.
Tags : Lamar Odom
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter