-
Lamar Odom à propos de Khloé Kardashian : "Elle fait ressortir le mauvais en moi !"
Le divorce est désormais d'actualité pour Khloé Kardashian et Lamar Odom ! Après des mois de rumeurs et de spéculations, tous les deux ont mis officiellement un terme à leur histoire d'amour. Si la petite sœur de Kim Kardashian n'a pas supporté l'addiction de son mari, ce dernier rejette la faute sur elle. Selon TMZ, Lamar Odom n'a pas hésité à balancer à ses amis : "Je ne peux pas être avec Khloé. Elle fait ressortir le mauvais en moi !" et s'est dit prêt à se "remarier" avec sa carrière de basketteur pour aller de l'avant.
Une source proche de Lamar a par ailleurs affirmer à US Weekly, que ce divorce n'était une surprise pour personne et encore moins pour le principal intéressé : "Lamar s'y attendait. Il l'a bien pris. Il veut juste que les choses se terminent de la manière la plus délicate maintenant. Il ne veut pas se battre contre cette décision et il veut rapidement en finir. Il est simplement prêt à tourner la page". Le site américain TMZ révèle en outre, que Lamar Odom explique ses infidélités par ses fréquentations ! Selon le basketteur, ses amis "ne le soutiennent pas en apportant toutes ces filles autour de lui".
Khloé Kardashian et Lamar Odom se sont mariés en 2009, et malgré des problèmes récurrents dans leur couple, la jeune femme refusait de divorcer par crainte que Lamar Odom, ne fasse une overdose. Aujourd’hui, aucun retour en arrière ne semble possible. "Elle remplira les papiers du divorce très bientôt. Elle a changé d’avis plusieurs fois, mais elle ne se voit pas avoir des enfants avec quelqu’un qui se refuse de se faire aider pour sa maladie. Elle dit qu’elle doit avancer", rapporte à US Weekly une source proche de Khloé Kardashian.
« Funérailles de Paul Walker : Une cérémonie "sombre" et émouvanteKate Barry sera inhumée "dans l'intimité familiale" jeudi à Paris »
Tags : Lamar Odom, Khloé Kardashian
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter