• Laëtitia Milot intimidée par les scènes d'amour à l'écran

    Laëtitia Milot intimidée par les scènes d'amour à l'écran

    Laëtitia Milot incarne ce soir sur TF1 Margot, héroïne de son roman, qui apprend qu’elle est le fruit d’un viol collectif avant de partir à la recherche de son vrai père. Un rôle sérieux, bien loin de son personnage de Mélanie dans Plus Belle La Vie. La comédienne s’est entretenue avec Télé-Loisirs, et a déclaré : « Je n’ai jamais été victime d’un viol mais, pour moi, cet acte est un assassinat et j’ai toujours soutenu la cause des femmes victimes de violences. De nombreuses personnes qui ont été violées m’ont remerciée d’avoir écrit ce livre, me disant qu’il avait libéré leur parole. Après l’avoir lu, certaines victimes ont osé en parler à des proches et sont même allées porter plainte au commissariat, ce qu’elles se refusaient à faire jusqu’alors. »

    Laëtitia Milot a beau être une actrice chevronnée, elle est toujours intimidée lorsqu’il faut se dénuder à l’écran : « Ce fut très difficile. J’ai dû me faire violence. C’était pour moi un cap à franchir. Une comédienne doit pouvoir jouer ce genre de scène et j’en referai si cela se justifie. Ici, il était important, outre le viol, de montrer une scène d’amour consentie et tendre ». Pourtant, Laëtitia Milot se dit beaucoup plus proche de Margot, héroïne écorchée, que Mélanie, plus sage : « Margot est très différente de Mélanie. Elle est déterminée, têtue et téméraire. C’est pour cela que j’avais vraiment envie de l’incarner. Je l’ai jouée avec mes tripes. Et pour tout vous dire, dans la vie, je suis plus proche d’elle que de Mélanie. ».

    « Caitlyn Jenner : Kim Kardashian et ses soeurs lui déclarent la guerreStromae arrête la musique, il explique pourquoi »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter