-
Laëtitia Milot, écoeurée, n'est pas près d'oublier son passage dans Fort Boyard
Ce samedi 17 août, Fort Boyard accueillait une nouvelle équipe emmenée par la pétillante Laëtitia Milot, révélation du feuilleton de France 3 Plus belle la vie, et future recrue de Danse avec les stars. A ses côtés, l'humoriste et chroniqueur Mustapha El Atrassi.
Dans la quête d'un indice, nos deux amis se sont d'ailleurs mesurés à l'une des nouvelles épreuves de Fort Boyard : Le plat du cuistot fou. Willy Rovelli, humoriste et nouveau personnage de l'émission, incarne un cuisinier qui adore proposer des plats peu ragoutant à ses convives. Laëtitia Milot et Mustapha El Atrassi se sont alors vu offrir un coefficient de 100 ans chacun avec pour mission de le déguster. Ce mets, très apprécié en Chine à en croire le cuisinier, n'est autre qu'un oeuf de cane conservé dans un mélange de boue, de cendre, de sel, de riz et de feuilles de thé pendant plusieurs mois. En d'autres termes, pas question de faire la fine bouche.
Si Mustapha s'attelle à cette tâche péniblement mais dans les temps, pour Laetitia, c'est une autre paire de manches. Dès qu'elle l'approche de son visage, l'actrice est prise de renvois, et manque plusieurs fois de vomir. Derrière son petit écran, on compatit pour le binôme. D'ailleurs, une épreuve pareille a-t-elle sa place sur le Fort ? Voir des personnes au bord du malaise, sur le point de se vider de dégoût est-il ce que l'on peut attendre d'un divertissement familial sur le service public ?
A l'issue de leur passage dans Fort Boyard, Laetitia Milot et ses troupes ont remporté près de 21 000 euros pour l'association Rose qui soutient les femmes atteintes de cancer. Il s'agit là du record de la saison, et de l'une des sommes les plus élevées jamais remportées dans l'histoire de l'émission.
« L'agresseur de Claire Chazal jugé mardiHugh Jackman et les 100 millions de dollars pour Wolverine : "C'est faux !" »
Tags : Laëtitia Milot, Fort Boyard, France 2
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter