• Lady Gaga : son bel hommage à son amie décédée du cancer

    Lady Gaga : son bel hommage à son amie décédée du cancer

    Les mots touchants de Lady Gaga. Sur Instagram, la chanteuse a réagi à la mort le week-end dernier de son amie de longue date, Sonja Durham, des suites d'un cancer. En avril dernier, Lady Gaga rendait déjà hommage à son amie lors du festival Coachella, bien avant sa mort. L'icône a également affirmé que cette disparition lui donnait envie de croquer la vie à pleines dents comme Sonja l'a toujours fait. "Je vais vivre chaque jour avec bien plus de passion, de détermination et de compassion qu'avant. Parce que c'est ainsi qu'elle vivait et c'est ce qui nous a rapprochées. Je sais que c'est ce qu'elle a toujours voulu pour moi" a-t-elle publié sur Instagram en légende d'un cliché d'elle et de son amie.

    Si Lady Gaga tente de tirer des leçons de cette mort brutale, elle n'en reste pas moins très énervée d'avoir perdu son ami si tragiquement et si vite. "La deuxième chose que je ressens, c'est l'impression qu'on vient de me voler dix ans de ma vie, de mon amitié et ma carrière avec elle. Comme si quelqu'un nous l'avait arrachée, et avec elle, tous nos bons moments. Je sais que ce n'est pas vrai et que je garde nos souvenirs en moi pour toujours, mais je suis sous le choc de savoir que je n'en créerais plus aucun nouveau avec elle, et que je ne la verrai plus avant de mourir moi aussi" regrette-t-elle, avant de rendre hommage à tous ceux qui sont emportés chaque jour par le cancer. Elle a assuré être davantage présente pour ceux qui doivent faire face au cancer. "Je promets de me battre et de défendre les patients atteints d'un cancer pour que le monde continue le combat contre la maladie" a-t-elle promis.

    « Attentat à Manchester : Ariana Grande a perdu l'une de ses plus grandes fansExplosion à Manchester : Ariana Grande "brisée", s'exprime et suspend sa tournée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter